Pourquoi nous sommes-nous lancés dans l’aventure Scalia ?
Grâce à notre expertise acquise chez Accenture, France Travail, Airbus et Crédit Agricole, nous maîtrisons les process, la technologie et l'industrialisation des cas d'usage, de l'idéation à la mise en production. C'est ainsi qu'est née l'idée de Scalia.
En collaborant avec de grandes entreprises, nous avons directement vu tout le potentiel de l'IA lorsqu'elle est intégrée de façon concrète dans les processus métiers. Nous étions convaincus qu'il fallait démocratiser cette puissance technologique, la rendre accessible non seulement aux grands groupes mais aussi aux PME et ETI françaises.
Animés par une volonté forte de contribuer à la souveraineté technologique de notre pays, nous avons choisi de créer Scalia pour proposer une IA performante, utile et adaptée à la réalité opérationnelle des entreprises locales.
En rassemblant des experts passionnés, convaincus que l'IA et l'automatisation doivent être accessibles à toutes les entreprises, nous avons voulu mettre ces technologies au cœur de l'économie réelle.
Notre ambition est de les rendre concrètes, performantes et utiles, afin d'aider les entreprises françaises à gagner en autonomie technologique et à relever durablement les défis de demain.
